Fille rousse recherche un plan cul à Angers en Maine-et-Loire

Localisation géographique

  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers 49000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : ChipiX
  • Âge : 23 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Galerie photos de : ChipiX

Profil du Membre 29128 : ChipiX

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d’un homme sur Angers qui soit disponible en soirée pour un plan cul. La plupart des gars le sont uniquement en journée, car le soir ils retrouvent leur femme ou leur copine. Et moi c’est l’inverse, j’ai besoin de mecs dispos le soir (et pas de mecs lourds svp, j’ai eu ma dose !!). On va pas s’en sortir lol sinon je suis une fille rousse avec une petite toison naturelle ! 🙂

Je ne me décris pas plus que ça parce que je pense que le sexe est une question de mental avant tout. On peut avoir n’importe quel physique, c’est le désir et l’envie qui feront que l’on est coquine ou pas. C’est pour ça que je ne mets aucun critère même pas d’âge (enfin max 40 quand même !).
Je peux consulter mes messages régulièrement dans la journée et je vous réponds dans la foulée. Peut-être que cette fois-ci sera la bonne !

Des plans cul vérifiés proches de chez vous !

Laisser un message

Ce formulaire vous permet de commenter le profil. Pour contacter le membre en privé, Inscrivez-vous gratuitement

*

16 messages envoyés

  • Bonjour,
    J’adore les rousses et ton profil ne me laisse pas indifférent.
    Contactez-moi !

  • Big_Ben Il y a 1 an

    Salut,
    J’ai 18 ans et je suis étudiant sur Angers. Je suis bon délire et je pense pouvoir te faire plaisir alors si jamais tu es intéressée, contacte-moi.

  • Alyen Il y a 3 ans

    Salut jolie minois,
    J’ai 30 ans et je suis preneur pour venir te faire plaisir le soir.
    Contacte-moi si tu veux en savoir plus !

  • Emeth Il y a 4 ans

    Salut,
    J’ai 18 ans et je suis disponible en soirée également. ^^ Je sais m’amuser et je pense que l’on pourrait d’après ce que tu dis de toi bien s’amuser.
    J’espère te voir très vite. Si jamais tu es intéressée par un renoi de 1m80 pour 63 kg et pas trop mal, je te laisse mon numéro.

  • Azerty Il y a 5 ans

    Salut,
    Je suis étudiant sur Angers. J’ai 19 ans et suis disponible quand cela te chante. 😉
    Contacte-moi !

  • tinkilechat Il y a 5 ans

    Salut toi ! 😉
    Je suis un étudiant de 21 ans qui aimerait bien rencontrer une fille sympa sur Angers pour plan cul/ sexfrienship.
    Mon physique : yeux marrons, cheveux bruns mi-longs, 1m80, 75 kg (ventre plat), pas trop mal pourvu par la nature…

  • Mrsex Il y a 5 ans

    Salut,
    Je suis disponible en soirée tout comme toi et ai une vision similaire de la sexualité.
    Si ces quelques lignes ont commencé à t’intéresser, n’hésite surtout pas à me répondre.

  • Tony9400 Il y a 5 ans

    Coucou,
    Je m’appelle Anthony et j’aimerai bien te rencontrer si tu veux.

  • Uzawug Il y a 5 ans

    Salut,
    J’ai 23 ans et j’habite à proximité d’Angers. Je fais 1m70 avec un physique normal donc fais-moi signe si tu es intéressée car j’ai de l’énergie à revendre.
    Bisous à bientôt j’espère.

  • adri149 Il y a 5 ans

    Salut !
    J’ai 24 ans et suis plutôt sportif. Envoie-moi un message si tu veux des photos ou se rencontrer ! 🙂

  • thsbri49 Il y a 6 ans

    Salut,
    J’ai 25 ans. Je suis brun, 1m80, endurant et doux à la fois.
    Si tu veux discuter un peu plus, avoir des photos ou une rencontre, je te laisse mon mail.

  • Kinder-surprise Il y a 6 ans

    Hey ! Toujours partante ?
    On peut discuter en privé si tu le souhaites ! 😉

  • Kyuujin Il y a 6 ans

    Salut,
    Je suis un jeune mec de 21 ans, stature mince, bien foutu et je suis intéressé !
    N’hésite pas à me recontacter.

  • Alexy Il y a 6 ans

    Salut,
    Je m’appelle Alexy. J’ai 18 ans et je vis sur Angers.
    Ton profil m’intéresse beaucoup.
    A très vite je l’espère.
    Bises.

  • uiuiuil Il y a 6 ans

    Hey !
    Ton annonce m’intéresse et je suis disponible le soir si besoin, n’hésite pas à me contacter !

  • Fernando Il y a 6 ans

    Salut,
    Tu me tentes bien. Tu serais disponible pour un moment coquin ce soir ?
    Je m’appelle Fernando. Je mesure 1.78m pour 72kg. J’ai les cheveux châtains courts, les yeux bleus et quelques tatouages…
    Voici mon téléphone si tu es intéressée: 0612****11.
    Bises.