Femme de 40 ans pour un plan coquin à Bordeaux

Localisation géographique

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Carla
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 40 ans

Galerie photos de : Carla

Profil du Membre 26091 : Carla

Salut,
Je m’appelle Carla, je vis dans un village près de Bordeaux et j’ai 40 ans. Je suis une nana assez cool qui est très branchée sexe et qui a toujours voulu rester seule et indépendante. Je papillonne à gauche et à droite sans jamais me prendre la tête. Je suis une inconditionnelle des plans coquins rapides mais j’aime bien aussi les rencontres libertines qui durent toute une nuit.

Je préfère les hommes plus jeunes que moi (entre 25 et 40 ans) seuls ou non, je sais rester discrète et je ne suis pas jalouse.
Je suis une nana très naturelle et je ne me rase pas intégralement le sexe. J’aime les mecs très virils et assez forts pendant nos ébats car j’adore avoir des rapports assez durs et recevoir des claques sur le cul quand je suis à quatre pattes.

Je peux me déplacer ou vous accueillir.
Gros bisous.

Des plans cul vérifiés proches de chez vous !

Laisser un message

Ce formulaire vous permet de commenter le profil. Pour contacter le membre en privé, Inscrivez-vous gratuitement

*

7 messages envoyés

  • Gin092 Il y a 5 ans

    Coucou,
    Moi j’ai 23 ans. Si tu veux voir plus de photos ou autre, contacte-moi par mail.

  • Nicolas2310 Il y a 6 ans

    Salut,
    Je suis disponible pour des claques sur tes fesses.

  • Salut.
    Je viens de tomber sur ton profil. Ton annonce est-elle toujours d’actualité ?
    Julien 29 ans blond yeux bleus 180cm 75 kk
    A bientôt

  • Sebmx Il y a 6 ans

    Bonjour,
    Nous sommes un couple. Serais-tu intéressée pour un plan à trois !? C’est surtout ma femme qui désire goûter au joie du cunnilingus. Mais je ne serais pas contre rajouter ma langue.
    Danss l’attente d’une réponse… Bonne continuation.
    Bisous.

  • Maxu33 Il y a 7 ans

    Bonjour Carla !
    Je suis très intéressé par ton annonce. Je suis sportif et j’aimerai vraiment te rencontrer. J’ai 25 ans.
    Je suis libre le soir et le week-end si cela t’intéresse !
    Contacte-moi par mail.
    Bises

  • panpan93190 Il y a 7 ans

    Bonjour Carla,
    J’ai 28 ans et j’aimerais rencontrer afin de combler toutes vos attentes.
    Envoyez-moi un mail et nous ferons connaissance.

  • Alexis Il y a 9 ans

    Salut 🙂 Je viens de voir ton annonce sur le site…
    J’ai 23 ans, et j’avoue que j’ai très envie de m’amuser avec une cougar.
    Je ne sais pas trop quoi dire de plus, juste que je suis prêt à être ton sextoy si ça te fait envie.