Rencontre adulte Toulouse

Localisation géographique

  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Sympa31
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Annonce adulte pour une rencontre en Haute-Garonne

Hello, moi c’est Marylise et je suis ici pour trouver des plans culs sympa ! J’aime bien le sexe et je ne me prends pas la tête.. Le problème c’est que j’aime pas trop sortir et tout le rituel de la séduction, je trouve ça trop hypocrite. Je suis plutôt du genre soirées entre potes, des trucs simples et natures quoi. Mais les mecs qui me plaisent j’ai déjà fais le tour lol, et je me suis dit qu’internet pourrait être cool pour trouver des nouveaux copains.

J’aimerai faire une rencontre adulte, forcément, avec un homme charmant, pour passer des soirées des plus agréables. Je cherche quelqu’un qui est à la fois doux et affirmé, je sais que c’est un peu contradictoire, mais nous les femmes on aime ça. Venez me le montrer dans vos messages ou par webcam, je suis pas du genre froide ou cassante, je vous répondrai quoiqu’il arrive. Baisers, Marylise de Toulouse.

Galerie photos de : Sympa31

    3 questions coquines à Sympa31

  • Bonjour Marylise, tu n’aimes pas sortir pourtant tu veux faire une rencontre adulte sur Toulouse. Ça va être difficile !

    Bonjour, oui c’est justement pour ça que je me suis inscrite sur votre site ! J’aime pas sortir, tout ça m’énerve ! Les mecs sont lourds, ils te disent toujours les mêmes phrases entendues.

    Tout ce jeu de séduction est très hypocrite et les hommes manquent cruellement d’imagination. Tiens-toi seule au comptoir avec un verre, et ils arrivent tous comme des mouches à la queue leu leu avec des phrases préparées…

    Honnêtement c’est affligeant ! Alors je m’évite ce calvaire pour me concentrer sur le principal : le sexe !

  • J’ai l’impression que tu cherches plus un rendez-vous amoureux qu’un plan cul. Je me trompe ?

    Ce n’est pas faux ! C’est ce qui différencie, je pense, la rencontre adulte du plan cul. J’ai envie de trouver un homme charmant avec qui passer de belles soirées, aller au restaurant et ensuite évidemment passer à la casserole !

    Parce que c’est quand même pour ça que je suis là lol. Ce n’est pas parce qu’on a envie de sexe qu’on doit vous attendre les cuisses écartées ou le cul en bombe. Je sais que certaines femmes adorent ça, se sentir salope et chienne.

    Mais pour la plupart, on aime quand même être flattées. C’est pour ça que je donne un dernier petit conseil, Messieurs n’oubliez jamais les préliminaires !

  • Comment s’est passée ton expérience sur notre site de rencontres ?

    Écoute, parfaitement bien ! J’étais un peu sceptique parce que je voyais ça comme quelque chose de contraignant. Finalement, c’est aussi simple que de s’inscrire sur n’importe quel site avec un pseudo, un e-mail à une date de naissance et tient bon la baraque !

    Après oui, tout se joue sur le profil où tu rentres quelques indications supplémentaires, mais c’est pour t’aider à te démarque des autres.

    Le chat est bien foutu et pour le moment les gens sont courtois, donc c’est parfait pour moi !

Des plans cul vérifiés proches de chez vous !

Laisser un message

Ce formulaire vous permet de commenter le profil. Pour contacter le membre en privé, Inscrivez-vous gratuitement

*

10 messages envoyés

  • Théo Il y a 2 ans

    Coucou,
    Je suis intéressé par ton annonce.
    Elle est toujours disponible ?

  • Plaisir 31 Il y a 2 ans

    Bonjour,
    Le confinement n’aide pas pour faire de nouvelles rencontres. J’ai 55 ans, suis séparé.
    Je passerai bien une soirée, ou plus si affinités, à discuter autour d’un verre et à prendre un peu de plaisir ensemble.
    À bientôt j’espère.

  • Extraexceptionnel Il y a 9 ans

    Bonjour Marylise. Votre annonce m’intéresse. Je suis dans les critères que vous recherchez, un plan sans prise de tête. Si vous êtes encore en quête de nouvelles aventures, je vous propose mes services. En attendant une réponse (ps:sur cette adresse mail *********@hotmail.fr)

  • Coucou. Léon 55 ans, sympa, dynamique ,épicurien, cool, coquin à souhait, j’aime beaucoup l’humour et l’amour. Un petit appart à Toulouse et une petite maison à la campagne, pour de discrètes folies. J’aime beaucoup ta chevelure. Si ça te tente tu me contactes et je te donne mon tel. A + peut-être. Bisous.

  • Laprem Il y a 9 ans

    Bonjour Marylise,
    Es-tu toujours en demande ? Je suis assez difficile question goût pour les femmes et toi, tu es l’exception, je te trouve délicieuse et attirante et je suis prêt à passer une belle soirée sexe avec toi, si tu le souhaites bien sur. Merci de me répondre en toute sympathie.

  • doncaribe Il y a 9 ans

    Salut ! Tu es vraiment délicieuse !

  • capflam Il y a 10 ans

    Mignonne à souhait et bandante, j’aimerais te chevaucher en long en large et en travers. Si le coeur t’en dit avec plein de surprise à la clef.

  • Toulouzain31 Il y a 10 ans

    A 23 ans je suis ouvert à tout et surtout au on prise de tête … Tu es très excitante et une nuit de plaisir avec toi je ne demanderai que ça .

  • Salut j’adore ton annonce et je veux juste un plan cul étant donné que j’aime pas trop sortir c’est dur de trouver. Je peux t’envoyer des photos si tu veux. A bientôt.

  • paulo1291 Il y a 10 ans

    Vous êtes charmante.